Hébergement à Rome: notre choix parfait!

Pour nos vacances à Rome, nous cherchions beaucoup d’hébergement à Rome. Enfin, j’ai réservé une chambre à I Pini di Roma. Il est situé dans le quartier de San Giovanni, à quelques pas de la basilique du Latran de San Giovanni, du Colisée et du Forum romain. Nous étions également très proches des stations de métro Re di Roma et Lodi. J’avais donc des relations avec le reste de la Ville éternelle.

Certains des liens ci-dessous mènent à des pages partenaires. Cela signifie que, sans que vous ayez à payer quoi que ce soit de plus, The Travel Bunny reçoit une petite commission si vous y accédez et achetez quelque chose. Merci!

Hébergement à Rome: I Pini di Roma

Notre chambre avait l’air très confortable. De plus, il était très pratique qu’il soit climatisé, car même le printemps peut être très chaud à Rome.

J’ai vraiment aimé le matelas, c’était l’un des meilleurs que j’aie jamais dormi. Après nos longues journées de visites et de marche, je me suis couchée avec mon corps. Par conséquent, c’était incroyable à quel point je me suis réveillé le lendemain, reposé et énergique.

Et c’était un matelas double! Il est difficile de trouver un hébergement à Rome sans lit simple ou lit double avec deux matelas simples!

Il est également difficile de trouver un hébergement à Rome avec une salle de bain privée. Ou un endroit où la douche ou la baignoire est en fait dans la salle de bain, pas à l’intérieur de la chambre. J’avais une belle salle de bain privée avec douche chaude et une bonne pression.

Chaque matin, j’allais dans la petite cuisine du couloir et je trouvais gratuitement du café ou du cappuccino, du thé, de l’eau en bouteille froide et des pâtisseries. Celles-ci ont été très utiles ces matins, lorsque nous nous sommes dépêchés d’attraper les endroits populaires sans foule et plus tard, nous prendrons un copieux petit-déjeuner.

Nous avions également une connexion Wi-Fi gratuite et des cartes avec tous les sites touristiques. Il y avait aussi une affiche très utile expliquant les meilleures liaisons de transports en commun entre I Pini di Roma et les lieux incontournables de Rome. Et une autre chose que j’ai trouvée utile: des parapluies pour les jours de pluie.

Nous avions également une télévision dans notre chambre, mais nous regardons rarement la télévision lorsque nous voyageons.

C’était un très bel endroit où séjourner et nous nous sommes sentis tous les deux très à l’aise. Nous nous sommes également sentis les bienvenus et pris en charge par leur personnel adorable.

Alors, si vous vous demandez où trouver un hébergement à Rome pas cher…