Randonnée de Skopje à Croix du Millénaire ou Téléphérique sur Mont Vodno. Admirez Skopje d'en haut. Suivez un sentier non balisé jusqu'à Gorno Nerezi.

Randonnée de Skopje à la Croix du Millénaire au sommet du Mont Vodno

Le deuxième après-midi à Skopje, nous avons déjeuné dans le vieux bazar avec Simon, l’un des Allemands rencontrés lors d’une visite guidée gratuite à Skopje. La nourriture était très bonne: Tim et moi avons pris Kebapchinya, Ana a choisi l’omniprésente salade Shopska et Simon voulait un plat de haricots. Pendant le déjeuner, nous avons en quelque sorte décidé de faire de la randonnée de Skopje ensemble jusqu’à la croix du millénaire sur le Mont Vodno. Nous avons également parlé de beaucoup d’autres choses et avons constaté que nous avons beaucoup en commun. Tim et Simon ont fréquenté le même collège, …

Visite à pied à Skopje

Visite à pied à Skopje, la capitale de la Macédoine du Nord

Nous nous sommes réveillés tôt le matin et avons pris un petit déjeuner rapide à Urban Hostel & Apartments. Puis nous sommes allés au centre-ville, où chacun a pris son propre chemin. Ana et moi sommes allées au Memorial House de Mère Teresa, le point de rencontre pour une visite à pied à Skopje. Pendant ce temps, Tim se promenait seul dans la ville. Venez avec moi et Ana pour découvrir ce qu’il faut voir à pied à Skopje! Monuments à Skopje, avec un guide local C’était la première fois que je faisais un tour à pied pour découvrir une …

restaurant Kantina Skopje

Où mangeons-nous à Skopje? Le restaurant Kantina!

Lors de notre premier jour à Skopje, nous cherchions un endroit pour manger, recommandé par Lonely Planet. Malheureusement, ce restaurant de Skopje n’existait plus, comme je l’ai découvert en demandant des indications aux habitants. Cependant, les étapes nous ont conduits dans un très bel endroit à proximité, où nous avons entendu de la bonne musique: le restaurant Kantina, Skopje. Et j’ai tellement aimé la nourriture et l’ambiance que je dois vous en parler. Par conséquent, mangez à la Cantina lorsque vous visitez Skopje. Continuez à lire et découvrez pourquoi. Le resto Kantina Skopje a un personnel amical Nous nous sommes …

voyage en Macédoine du Nord

Voyage en Macédoine du Nord: La première fois en Skopje

Alors que le soleil commençait à se lever derrière les majestueux sommets du Parc National de Rila, nous avons fait nos adieux à contrecœur au paisible Monastère de Rila. Le voyage à Skopje, en Macédoine du Nord, nous attendait et nous étions impatients de nous lancer dans le prochain chapitre de notre road trip dans les Balkans. Mais la route avait d’autres projets. Avec les équipes de construction travaillant avec diligence pour élargir les sentiers et les arbres fraîchement coupés éparpillés sur notre chemin, nos progrès ont été lents, presque taquins. Mais comme le dit le proverbe: ce n’est pas …